Le -
modifié le -

Miley Cyrus à la rescousse des animaux !

© Cover Media

Miley Cyrus a le cœur sur la main. Elle va enregistrer un album de reprises pour défendre les animaux.

Miley Cyrus l’a annoncé sur scène, en plein show, au Rod Laver Arena de Melbourne en Australie. Elle va bientôt sortir un nouvel album! Déjà? Il s’agit cependant d’un opus particulier, puisque d’une part, il sera constitué entièrement de reprises. Mais surtout, il sera vendu au bénéfice d’associations travaillant à la défense de la cause animale.

Peu d’informations ont déjà été livré sur ce projet, si ce n’est qu’il contiendra la reprise du hit des Beatles «Lucy In the Sky with Diamonds» enregistré avec le groupe de rock psyché américain The Flaming Lips.

Une amoureuse des animaux

L’amour des animaux chez Miley ne date pas d’hier. On la sait folle d’amour pour ses chiens et elle avait même organisé un mariage pour sa petite chienne préférée. Et au mois d’août de cette année, l’interprète de «Wrecking Ball» avait adopté un joli petit cochon.

D’autre part, la star a toujours montré qu’elle savait se mobiliser pour les bonnes causes : lors des Video Music Awards 2014 cet été, elle avait envoyé un jeune SDF récupérer son prix à sa place afin de sensibiliser la population au sujet de cette problématique et de marquer son soutien en faveur de l'association My Friend's Place, un centre pour les sans abri. Répétons-le bien fort : Miley Cyrus a définitivement le cœur sur la main!

© Cover Media