Le -
modifié le -

Miley Cyrus : à la campagne en famille !

Après s'être fait cambrioler pour la troisième fois, la chanteuse a décidé d'aller prendre l'air à la campagne accompagnée par son frère.

miley-et-braison-cyrus instagram

On peut s’inquiéter de l’état de santé récent de Miley Cyrus, mais comme elle le prouve régulièrement, la jeune femme sait toujours retomber sur ses pattes. Récemment, alors que sa tournée « Bangerz » ne lui laisse pas le temps de souffler, elle a traversé quelques chapitres éprouvants, notamment la mort de son chien Floyd et une hospitalisation d’urgence à cause d’une allergie à des antibiotiques. Alors qu’elle s’est fait cambrioler vendredi, les voleurs profitant de son absence, la chanteuse de « Wrecking Ball » semble se régénérer actuellement au grand air.

La chanteuse se ressource actuellement à la campagne avec son frère Braison entre deux dates de concert. Et visiblement, le temps qu’elle passe avec son petit-frère lui fait beaucoup de bien. « Je l’aime tellement. La preuve que tous les mecs de la planète ne sont pas des abrutis », a-t-elle écrit sur son compte Instagram

Un peu de paix intérieure

Depuis la sortie de son album, « Bangerz », à l’automne dernier, Miley Cyrus a su braquer les projecteurs sur elle. Après une promo extrêmement remarquée et critiquée de toute part, l’ancienne star de Hannah Montana – qui a tout fait pour se détacher de son image d’idole Disney – s’est embarquée dans une tournée phénoménale qui n’a pas non plus manqué de faire parler d’elle. A grand coup d’imagerie et de postures scandaleuses, la chanteuse s’est forgée une image des plus sulfureuses en poursuivant son travail exigeant dans lequel elle ne semble écouter qu’elle-même. On l’a récemment vue traîner avec Wayne Coyne, le chanteur du groupe de rock psychédélique les Flaming Lips, avec qui elle travaillerait sur de nouveaux morceaux.

Mais en vivant à 100 à l’heure, Miley Cyrus a aussi l’air de s’épuiser plus vite que d’autres. Après quelques semaines mentalement éprouvantes, cette petite pause verte devrait lui faire le plus grand bien. D’autant que sa tournée est loin d’être finie, puisque Miley Cyrus doit repartir aux Etats-Unis en août, pour finir son « Bangerz Tour » le 14 à Miami.

© Cover Media