Le -
modifié le -

Miley Cyrus a (encore) un nouveau tatouage!

© Cover Media

Miley Cyrus a un nouveau tatouage! On vous en donne la signification!

Miley Cyrus a le véganisme dans la peau! Littéralement, puisque la superstar vient de se faire tatouer l'emblème de la communauté vegan sur le bras.

La starlette s'est fait tatouer le fameux tournesol accompagné de la lettre «V». «Vegan à vie», a-t-elle écrit en légende d'un cliché montrant son dernier tatouage qu'elle a publié sur Instagram.

Miley Cyrus et les tatouages: une vraie histoire d'amour

En ce qui concerne les tatouages, Miley Cyrus n'a rien à envier à Lil Wayne! Le corps de la jeune femme regorge d'encrages. Au total, Miley Cyrus possède déjà 30 tatouages. Mais ce dernier lui tenait vraiment à cœur puisque la jeune femme est très engagée pour la cause animale. Miley Cyrus est devenue vegan en 2014.

Elle aurait même incité son compagnon, Liam Hemsworth, à abandonner la consommation de produits d'origine animale en 2016, quand les deux amoureux se sont remis ensemble. Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont rencontrés en 2009 sur le tournage du film «La Dernière Chanson» où le coup de foudre a été immédiat. Ils se sont séparés l'année suivante avant de se rabibocher en 2011 et d'annoncer leurs fiançailles en 2012. Le duo s'est à nouveau séparé en 2013 avant de remettre le couvert l'an dernier.

© Cover Media