Le -
modifié le -

Miley Cyrus a écrit seule son nouvel album!

© Getty Images - Photomontage

Quand Miley Cyrus prend les choses en main, elle ne le fait pas à moitié, même quand il s’agit de son album!

Miley Cyrus a décidé de faire le grand ménage de printemps dans sa vie. La chanteuse vient de nous dévoiler son titre calibré pour l’été, «Malibu», extrait de son futur album. Et pour cet opus, la fille de Billy Ray a choisi de faire les choses par elle-même.

Invitée sur la radio 95.5 PLJ, Miley Cyrus a confié avoir écrit l’intégralité de son prochain album, sans l’aide d’autres auteurs. «La personne qui peut le plus me comprendre, c’est moi-même, c’est comme ça que je le ressens» a ajouté la star. Si tous les morceaux raisonnent aussi bien que «Malibu», l’opus risque bien de faire un carton.

Miley Cyrus très soutenue

La sortie du hit «Malibu» a surpris pas mal de monde, aussi bien chez ses fans que du côté des stars. Miley a d’ailleurs tenu à remercier son public sur Twitter lorsque son titre a atteint la première place au classement iTunes US.

La chanteuse et actrice amércaine a pu aussi compter sur le soutien de grands noms de l’industrie musicale, tel que sa plus ancienne amie, Katy Perry. Lorde lui a également écrit un message sur Twitter pour la féliciter et Miley à bien sûr partager la petite attention. Voilà qui devrait pousser l'ex reine de la provoc à continuer sur cette voie.