Le -
modifié le -

Miley Cyrus a deux nouveaux tatouages!

© Cover Media

Miley Cyrus veut vous rappeler qu’il faut être gentil! Et elle s’est même fait tatouer ce message pour que tout le monde le comprenne bien!

Miley Cyrus a célébré ses 25 ans la semaine dernière, et pour fêter ça, elle a décidé de faire passer un message clair à ses fans! Si la chanteuse n’a jamais été avare d’énergie et de gentillesse, elle aimerait visiblement que son attitude soit partagée par tous.

Et histoire que ce soit bien clair, elle s’est fait tatouer deux petits mots simples sur les poignets: «BE KIND» (ndlr: soyez gentil), comme elle l’a présenté sur Instagram. «N’oubliez jamais d’être GENTIL avec tout le monde», a-t-elle écrit pour bien faire comprendre le sens de son message!

Miley Cyrus: un donné pour un rendu

Miley Cyrus, qui adore les tatouages, s’est assagie ces derniers mois, mais ça ne l’empêche pas d’être toujours aussi espiègle. Elle l’a montré en publiant une photo d’elle en train de se faire tatouer, et de terriblement souffrir sous l’aiguille de l'artiste responsable de son encrage.

Mais elle ne s’est pas arrêtée là, Miley est passée de l’autre côté du fauteuil pour inscrire un message sur la peau de son tatoueur! Chanteuse… et tatoueuse? Vous connaissiez le talent caché de Miley Cyrus, vous?

©Cover Media