Le -
modifié le -

Miley Cyrus a besoin de vous !

© Cover Media

La star a du mal à se décider sur son nouveau single. Le morceau de «Bangerz» qui est le plus plébiscité par ses fans a de fortes chances d'être commercialisé...

FR Music - On a dansé sur « We Can’t Stop », on s’est laissés émouvoir par « Wrecking Ball » et la suite? Libre à nous de la définir ! Très occupée à préparer sa tournée, Miley Cyrus a en effet révélé qu’elle donnerait à ses fans l’occasion de choisir le prochain single à être exploité de « Bangerz ».

« Vous le savez que je ne sais pas vraiment, donc d’une certaine manière, je laisse le choix à mes fans, a-t-elle confié. Je pensais que j’allais enchaîner les titres et puis cette tournée est arrivée, me prenant tout mon temps. » N’hésitez donc pas à inonder le compte Twitter de la star de vos requêtes musicales !

A vos votes...

Mais il est un autre domaine où Miley Cyrus devrait avoir besoin de votre aide : les NRJ Music Awards ! Elle se dispute en effet le titre de l’Artiste féminine internationale de l’année avec Katy Perry, Pink et Rihanna mais aussi celui du Clip de l’année. La chanteuse a marqué les esprits à la rentrée en dévoilant la vidéo de « Wrecking Ball » réalisée par Terry Richardson, dans laquelle elle se dénudait pour exprimer sa vulnérabilité.

Si ce clip vous a plu, vous avez jusqu’au 8 décembre pour le crier haut et fort en votant pour Miley Cyrus qui rivalise ici avec One Direction pour « Best Song Ever » et Stromae pour « Papaoutai » et « Formidable». Cliquez ici pour voter!

© Cover Media