Le -
modifié le -

Miley Cyrus : 21 ans de looks !

La star fête ses 21 ans ce samedi 23 novembre. C'est l'occasion de revenir sur l'évolution de son style... Découvrez toutes les photos de Miley, de la petite fille sage à la pop star sexy qu'elle est aujourd'hui !

Miley Cyrus anniversaire Miley Cyrus - Twitter

C’est le 23 novembre 1993 que Miley Cyrus a vu le jour à Nashville, dans le Tennessee. Et pour marquer le coup de ce 21ème anniversaire, quoi de mieux que de célébrer son look au fil des ans ? Dans l’industrie depuis son plus jeune âge, Miley a en effet grandi sous les yeux du monde entier et en bonne enfant des 90’s, c’est bien sûr avec deux tresses ou la fameuse queue haute couronnée d’un chouchou que la star a paradé à l’école avant d’adopter, en 2006, le personnage d’Hannah Montana avec sa double identité, mais aussi ses extensions blondes et perruques complètement dingues.

Petite fille sage dans la série Disney, Miley Cyrus commence à exprimer doucement son envie de tourner la page à 17 ans avec son « Can’t Be Tamed », son troisième album solo en troquant le blond pour le roux et en optant pour un look plus sexy, le ventre à l’air dans des tenues de cuir…

Toujours plus sexy !

En 2012, Miley Cyrus se débarrasse des extensions de son époque Hannah Montana et se présente sous un nouveau jour avec un joli carré qu’elle se plaît parfois à boucler et orner de mèches. Elle ne tardera pas à passer à un style beaucoup plus radical en se coupant complètement les cheveux et en choisissant une coloration blond platine. « Je ne me suis jamais sentie si moi de toute ma vie », déclare-t-elle sur Twitter.

Sa coiffure ne sera que le signe annonciateur d’une nouvelle métamorphose car c’est avec une image plus sexy que jamais que la chanteuse reviendra pour son quatrième opus « Bangerz ». C’est que pour danser le twerk, les crop tops et micro shorts s’imposent ! Tantôt espiègle la langue dehors, Miley Cyrus prouve aussi qu’elle peut être élégante lors de grands événements. Mais la belle préfère définitivement s’amuser et c’est donc presque sans surprise qu’elle a récemment dévoilé ses sourcils, fraîchement teints en blond au point de pratiquement se fondre à sa carnation ! On a hâte de découvrir ce que Miley nous réserve pour les prochaines années…

© Cover Media