Le -
modifié le -

Le meilleur de vos superstars NRJ en mode selfie!

Cette semaine, Miley Cyrus pose topless dans son bain, Lily Allen expérimente une nouvelle couleur de cheveux, Fergie est de retour avec un nouveau hit et Lorde prépare son show à Las Vegas. Découvrez toutes les photos !

Miley Cyrus: Disco Titties Miley Cyrus - Instagram
Ce n’est pas un secret, les superstars adorent partager leur vie privée avec leurs fans sur les réseaux sociaux. Cette semaine, Miley Cyrus a décidé d’aller encore plus loin en nous invitant carrément dans son bain. La chanteuse a posté un cliché d’elle topless dans sa baignoire sur Instagram.

Rita Ora aussi a choisi de nous faire partager un moment assez intime avant sa première apparition dans l’émission The Voice UK. La star a dévoilé l’un de ses petits secrets bien être en postant une photo d’elle avec un masque de beauté.


Beauté et voyage


Si Miley et Rita ont pris soin de leur peau cette semaine, Lily Allen à elle décidé de s’occuper de ses cheveux. La chanteuse a posté une photo d’elle avec une nouvelle couleur entre le violet et le rose. La couleur, c’est la nouvelle tendance chez les stars. Pour la sortie de son album, Shy’m est elle aussi passée au rouge. Un nouveau look qui lui va à ravir comme on peut le voir sur une photo d’elle en studio, postée cette semaine sur Instagram.

Lorsqu’elles ne sont pas en studio, les stars sont souvent en voyages et partagent leurs péripéties. Nicole Scherzinger a rencontré Sam Smith à New York, Fergie se détend à Calvi, Paris Hilton fait du shopping à Paris et Selena Gomez joue les femmes fatales à Los Angeles.