Le -
modifié le -

La surprise de Miley Cyrus à des enfants hospitalisés

Miley Cyrus et son chéri Liam Hemsworth ont rendu visite à des enfants malades. Découvrez les images de cette rencontre magique!

Miley Cyrus pose avec une patiente

On peut avoir vendu des dizaines de millions d’albums et être nommé aux Grammys mais ce qui fait de vous une star c’est ce que vous faites en dehors de la scène. Miley Cyrus l’a confirmé ce jeudi lorsqu’elle s’est invitée dans un hôpital pour enfant de San Diego. La star qui passait des fêtes magiques en famille, ne se préoccupa seulemnt de son petit confort. Une rencontre surprise et non prévue pour le plus grand bonheur des patients. Un cadeau qui n’a pas de prix pour ces dizaines de jeunes qui se battent contre la maladie.
Selfies et dédicaces

Le couple star (bientôt marié?)et donc allé à la rencontre des enfants en faisant du porte à porte et s’arrêtant dans toutes les chambres. Tous les pensionnaires ont posé avec la star de 24 ans. Pour l’occasion, l’interprète de «Wrecking Ball» était vêtue, comme à son habitude, de couleurs vives. Des bottes roses avec une robe verte à fleurs multicolores, en mode hippie déjantée. Une mère Noël d’un nouveau genre pour ses enfants qui ont reçu un incroyable cadeau cette année!
Selfies et dédicaces

Le couple star (bientôt marié?) est donc allé à la rencontre des enfants en faisant du porte à porte et s’arrêtant dans toutes les chambres. Tous les pensionnaires ont posé avec la star de 24 ans. Pour l’occasion, l’interprète de «Wrecking Ball» était vêtue, comme à son habitude, de couleur vive. Des bottes roses avec une robe vertes à fleurs multicolores, en mode hippie déjantée. Une mère Noël d’un nouveau genre pour ses enfants qui ont reçu un incroyable cadeau cette année!

Liam et Miley ont rencontré tous les enfants