Le -
modifié le -

La Miley Cyrus délurée est de retour!

© Cover Media

Miley Cyrus s'était assagie ces derniers temps. Cependant, pour le concert hommage à Elton John, elle a décidé de sortie le grand jeu!

Miley Cyrus a sorti le grand jeu pour le concert hommage à Elton John où était également présent Ed Sheeran, qui se tenait mardi en marge des Grammy Awards. La chanteuse de 25 ans a posté une photo de sa tenue incroyablement sexy et sulfureuse. Le meilleur hommage possible au Rocket Man.

Un ensemble de cuissardes montantes argentées assorties à un haut et un short en sequins argentés eux aussi. Elle arborait une coiffure et un maquillage typique des années 1980. Un régal pour les yeux!

Une prestation qui a fait l'unanimité

Avant cela, Miley Cyrus s'est produite aux Grammy Awards en duo avec Elton John. Ils ont ensemble repris plusieurs hits du chanteur, un moment d'émotion pour la jeune Miley Cyrus, qui a partagé la scène avec son idole.

Elle avait d'ailleurs expliqué son appréhension sur le plateau du Late Show With Stephen Colbert. Cela fait plaisir de voir ce retour en forme de notre Miley Cyrus, qui s'était fait très discrète ces derniers temps. Après un génial album country, peut-on attendre de sa part un retour à la pop? Seul l'avenir nous le dira... Mais en attendant, on se repasse ses hits en boucle!

©Cover Media