Le -
modifié le -

Kanye West flatté par les photomontages de Miley Cyrus

© Photo montage / Cover Media / Instagram

Depuis quelques temps la starlette s’amuse à remplacer le visage de North par le sien sur les photos de famille du rappeur. Loin d’être vexé, le mari de Kim Kardashian est amusé et même flatté!

Miley Cyrus a développé une curieuse passion pour Photoshop ce derniers temps. La chanteuse multiplie les photomontages de North, la fille de Kim Kardashian et Kanye West. Elle s’amuse à remplacer le visage de la petite par le sien et poste ses oeuvres d’art sur Instagram. Or on sait bien que Kanye West peut avoir des réactions démesurées quand on touche à ses proches…

Cependant, le rappeur trouve le petit jeu de Miley Cyrus amusant. «C’est juste pour s’amuser. Kanye pense que c’est drôle. En plus, quand une star de Disney et célèbre chanteuse remplace le visage de sa fille par le sien grâce à Photoshop, ça ne fait qu’augmenter la popularité de North» a révélé une source à HollywoodLife.com.
© Instagram / Miley Cyrus

Kanye West flatté

Loin d’être agacé par l’ancienne Hannah Montana, Kanye West est même flatté. Miley Cyrus aurait-elle aimé faire partie de la famille ? En tout cas, le rappeur n’y voit pas une once de raillerie. «Ça ne dérange pas Kanye que Miley se prenne pour North. Il pense que c’est une sorte de flatterie. Il est d’accord et Miley continue de le faire, qui sait, il réalisera peut-être les rêves de Miley et organisera une rencontre entre elle et la petite North» a ajouté cette source.

Les deux superstars ont d’ailleurs déjà eu l’occasion de se rencontrer et même de travailler ensemble. Le rappeur avait choisi la sulfureuse interprète de «Wrecking Ball» pour enregistrer un remix de «Black Skinhead» il y a deux ans.

©Cover Media

© Instagram / Miley Cyrus