Le -
modifié le -

Ils s'aiment, ils se quittent : toutes les histoires d'amour de 2014 !

© Cover Media / Photomontage

Miley Cyrus, Rita Ora, Calvin Harris, Selena Gomez, Chris Martin...Que s'est-il passé dans le coeur de vos superstars cette année? Retour sur toutes les romances!

En amour, tout le monde est égal. Et ce ne sont pas les stars qui diront le contraire, car Cupidon n'a pas toujours été tendre avec elles cette année... Ils étaient beaux et avaient tout pour eux, mais pourtant Rita Ora et Calvin Harris se sont séparés au printemps, la faute à leurs emplois du temps respectifs, trop surchargés. J-Lo aussi a du dire au revoir à son prince charmant pas si charmant, Casper Smart.

Heureusement, le ciel a été plus clément avec Miley Cyrus, qui a rencontré le grand amour avec le beau Patrick Schwarzenegger, qui lui courait après depuis plusieurs années. Britney Spears aussi a retrouvé le sourire avec Charlie Ebersol, un producteur américain avec lequel elle s'affiche plus heureuse que jamais depuis quelques mois. Quand à Ariana Grande, elle vit un rêve éveillé au côté du rappeur Big Sean, déclarant à qui veut bien l'entendre qu'elle n'a jamais été aussi heureuse!
rita-ora-calvin-harris Cover Media
Les grands indécis

Dans la vie, il y a ceux pour qui tout est simple, et il y a les autres. Entre Justin Bieber et Selena Gomez, c'est «Je t'aime, moi non plus». Alors qu'on les croyait définitivement séparés, ils n'ont cessé de retourner l'un vers l'autre tout au long de l'année, pour mieux se disputer quelques semaines plus tard! Entre deux ballades en segway, des messages d'amour enflammés sur les réseaux sociaux et des vacances au Canada, le couple a multiplié les crises de jalousie et les séparations express... 2015 sera-t-elle celle d'un nouveau départ pour ces deux stars ?

L'année 2014 aura aussi été celle de la séparation de Chris Martin et Gwyneth Paltrow, après plus de 10 ans d'un bonheur sans nuage. Après une brève idylle avec Jennifer Lawrence, le leader du groupe Coldplay semble toutefois aujourd'hui prêt à tout pour regagner le coeur de sa belle, avec laquelle il vit toujours à Los Angeles. Même son de cloche pour Diplo et Katy Perry, qui après avoir fait la fête à Las Vegas et s'être accordés quelques jours de farniente semblaient s'être éloignés... Pour mieux se retrouver il y a quelques semaines en Australie!

©Cover Media