Biographie MIKE PERRY

Genre musical: Electronic, House

MIKE PERRY © DR

Au printemps 2016, Mike Perry débarque avec Shy Martin, les deux emmènent leur public surfer sur la vague de leur hit « Ocean ». Le duo suédois fait partie de la nouvelle génération de magiciens scandinaves.

Biographie

Mike Perry, de son vrai nom Mikael Persson, est un DJ suédois né à Skövde. Personne ou presque ne le connaissait jusqu’à ce qu’il débarque de manière fracassante dans les charts au printemps 2016 avec Shy Martin – Sara Hjellström de son vrai nom –une chanteuse suédoise née en 1993.  Et pour cause, le DJ et la chanteuse n’avaient presque rien sorti avant leur hit, « The Ocean », qui a déferlé dans les classements du monde entier dès le 15 avril 2016, après avoir largement tourné en radio et surtout sur Spotify. 

Raz de marée sur les charts

Numéro 1 en Suède, 4 en Suisse, 5 en Belgique ou 6 en Finlande et en Allemagne. Pas de doute, Mike Perry et Shy Martin sont désormais attendus au tournant pour leur prochain titre, et surtout en Australie, où leur clip plein de soleil et de vagues a fait forte impression puisque « The Ocean » a été certifié disque d’or avec ses 35 000 ventes.

+

Actus