Le -
modifié le -

Mika : un retour en beauté !

© Cover Media

Mika travaille d’arrache-pied avant la sortie de son nouvel album ! Entre la pochette et les remixes, il ne sait plus où donner de la tête…

Mika ne lésine pas sur les efforts pour la sortie de son nouvel album « The O rigin Of Love » ! Il a un emploi du temps chargé et essaye de gérer de front sa carrière de superstar et sa vie quotidienne. Un défi pas toujours facile à relever ! « Je jette un œil à des remixes et je commence la pochette aujourd’hui (tout en payant ma facture d’électricité oubliée depuis longtemps) du bon au banal », a-t-il partagé sur son compte Twitter. L’album est attendu dans les bacs le 17 septembre prochain. L’été de Mika s’annonce d’ores et déjà studieux !

Mika heureux d’être remonté sur scène

Mika a également donné un concert ce week-end ! Il est monté sur scène lors du festival Lovebox à Londres dimanche. Une occasion rêvée pour lui d’interpréter ses deux nouveaux hits, « Make You Happy » et « Celebrate », devant son public ! La star a avoué qu’il avait eu le trac avant de monter sur scène. « Je rentre chez moi après la performance au Lovebox. Premier spectacle depuis longtemps. J'étais extrêmement nerveux mais le public a rendu les choses bien plus faciles. Merci bisous », a-t-il dit à ses followers sur Twitter.