Le -
modifié le -

Mika : son duo avec Pharrell Williams !

La star Mika sera demain, à 8h00, sur NRJ avec Manu dans le 6/9 pour vous présenter son nouveau hit ! Écoutez un extrait.

Mika - "Celebrate" (Teaser) universal

Mika est de retour ! Alors qu'il vient de dévoiler « Make You Happy » il y a seulement quelques jours, il récidive cette semaine avec un nouveau morceau intitulé « Celebrate ». Un titre qui mélange pop et électro, réalisé en collaboration avec l’artiste hip-hop Pharrell Williams. Mais ce n'est pas tout ! Mika sera l'invité du 6/9 demain pour dévoiler en exclusivité le premier single officiel de son nouvel album, "The Origin Of Love". Un album très attendu qui pourrait bien être l’événement de la rentrée.

« Make You Happy », un extrait plus qu’un single

Contrairement à ce que les fans attendaient, « Make You Happy » ne sortira pas en single même s’il a fait l’objet d’un clip. Mika a tenu à expliquer à ses fans la raison de son choix. « Ce n’est pas un single mais une chanson que j’aime vraiment et je voulais la partager avec vous. J’ai fait faire un court-métrage et j’ai eu le sentiment qu’il capturait parfaitement le sentiment évoqué dans le morceau », a-t-il partagé sur son site officiel.