Le -
modifié le -

Mika : le nouvel album est en route !

© Cover Media

Le chanteur américano-libanais a annoncé l'arrivée d'un nouvel album sur Twitter. Moins d’un an après la sortie de « The Origin of Love », la star s’est déjà remise au travail.

FR Music - Mika pourrait nous présenter un nouvel opus plus tôt que prévu ! A la surprise générale, le chanteur à la voix en or vient d’annoncer à ses fans qu’un album était déjà en préparation. « De retour à Londres. Sessions d’écriture et en studio. Ça pourrait être le début de l’album 4 ! », a-t-il partagé avec enthousiasme avec ses followers. Après les succès de « Life in Cartoon Motion » en 2007 et « The Boy Who Knew Too Much » en 2009, Mika a sorti « The Origin of Love » en septembre dernier. Quatre singles ont été extraits de ce troisième opus, dont le magnifique « Underwater ».

Comme d’habitude, le public français a montré son attachement au jeune chanteur. En à peine trois mois, 130 000 exemplaires ont trouvé preneurs ! Au printemps dernier, l’interprète de « Grace Kelly » a entamé une grande tournée à travers la France et l’Europe pour poursuivre la promotion de son opus. Il est notamment passé par Bourges, Grenoble ou encore Marseille. A peine remis de ses émotions scéniques, Mika a donc repris le chemin des studios !

Y a-t-il une nounou dans l’avion ?

Au cours de ses pérégrinations sur les routes, Mika aime faire profiter ses fans de petites anecdotes sur ce qui lui arrive ou les coulisses de sa vie. Il y a quelques jours, l’auteur-compositeur-interprète de 29 ans a partagé avec ses abonnés une aventure plutôt amusante survenue à bord d’un vol pour l’Italie.

« Il y a beaucoup, beaucoup de bébés sur ce vol pour Pise. L’un d’eux vient juste de commencer à pleurer et maintenant ils sont TOUS en train de pleurer, a-t-il raconté sur Twitter. C’est l’une des choses les plus drôles que j’aie jamais entendue. Ça fait cinq minutes que j’enregistre [le bruit]. Je vais utiliser ça comme bande-originale pour mon application swatch. Je viens de demander à l’homme assis à côté de moi si nous devrions nous joindre [à la chorale]. Il a changé de siège. Pour de vrai. » Le compagnon d’infortune de Mika n’a visiblement pas reconnu le chanteur, ou alors il n’avait pas vraiment le sens de l’humour…

©Cover Media