Le -
modifié le -

Mika : écoutez un extrait de son nouveau hit!

© Universal Music

Entre deux enregistrements de The Voice, le chanteur a eu le temps de retourner en studio. Il vient de dévoiler un extrait de quelques secondes de son nouveau single. Écoutez-le tout de suite !

Mika est de retour ! Le chanteur qui officie actuellement en tant que juré dans la quatrième saison de l’émission The Voice, vient de dévoiler un extrait de ce qui devrait être son prochain single. Intitulé « Talk About You », ce hit marque le grand retour du chanteur dans les charts.

Cependant, il faudra encore un peu de patience pour les fans avant de pouvoir découvrir ce nouveau hit en intégralité, ainsi que toutes les nouvelles chansons de l’interprète de « Boum Boum Boum ». Le chanteur met actuellement la touche finale à son nouvel album.
Les idées claires

Cela fait plusieurs semaines que Mika tease l’arrivée de son nouvel album. Le chanteur enchaine les allez retour entre Paris, Londres et Los Angeles. Pour ses fans, il dévoile petit à petit des indices. Ce week end, le chanteur a notamment dévoilé une première ébauche de ce que sera l’artwork de ce nouvel opus.

Aujourd’hui le chanteur a également donné de nouvelles indications à son public. « On approche de la ligne d’arrivée pour l’album et l’artwork. Je suis incapable de penser tant que ma maison n’est pas rangée. Ma maison est maintenant très bien rangé » a-t-il déclaré sur Twitter. Un message qui laisse présager que le chanteur est fin prêt pour dévoiler son travail à ses fans.