Le -
modifié le -

Mika dévoile un nouveau hit!

© Abaca

Le chanteur prépare l'arrivée de son nouvel album. En attendant, «Good Guys» est sorti sur YouTube!

Mika est bel est bien de retour! Alors qu'il s'apprête à sortir son prochain album, il dévoile depuis quelques semaines de nouveaux titres extraits de ce nouvel opus. Après «Talk About You», c'est désormais au tour de «Good Guys» de faire son apparition sur la toile!

Dans cette très belle ballade pop un peu nostalgique, le chanteur se demande pourquoi toutes les bonnes personnes nous ont quitté. Il en profite pour adresser un clin d'oeil à toutes ses idoles, disparues ou non, de James Dean à David Bowie en passant par le poète Arthur Rimbaud.

Mika - Good Guys (audio)

Prêt pour l'album!

Le grand jour approche pour Mika, qui sortira son prochain opus, «No Place in Heaven», le 15 juin prochain. Afin de pouvoir librement arpenter les routes de France et d'Europe pour sa tournée, il a même confié au Nouvel Obs qu'il envisageait de quitter son fauteuil de coach dans «The Voice».

«J'entame une tournée d'un an et la production ne m'a encore rien demandé. Comment dites-vous en français ? Il faut être deux pour danser le tango», a-t-il expliqué, laissant volontiers planer le mystère. Une chose est sûre, son opus est très attendu par les fans!