Le -
modifié le -

Michelle Williams dit tout sur la reformation des Destiny’s Child!

© Cover Media

Michelle Williams a su garder le secret du retour des Destiny’s Child jusqu’au concert de Coachella. Mais, maintenant, elle dit tout sur ces fabuleuses retrouvailles.

Michelle Williams est une femme de confiance qui respecte les secrets, et celui-ci fut le mieux gardé de ces derniers mois: les trois stars des Destiny’s Child ensemble pour une performance à Coachella. Mais aujourd’hui; Michelle donne quelques détails sur les coulisses de l’événement qui s’est déroulé sur deux week-ends. 

Le magazine Billboard nous révèle que c’est Beyoncé qui a contacté ses copines du fameux groupe des années 90. Depuis février, donc, les trois chanteuses savaient qu’elles interpréteraient un medley de «Say My Name», «Lose My Breath» et «Soldier». Et monter sur scène rejoindre Beyoncé n’a pas du tout inquiété Michelle.

Michelle Williams aime ses copines

Michelle Williams raconte que «c’est comme se retrouver entre vieilles copines pour une sortie». La dernière réunion de la petite bande date de 2015 quand les Destiny’s Child se sont produites au Stellar Awards, où elles ont chanté le gospel «Say Yes» en version up-tempo. 

Avec les amies, «on se sent en sécurité ensemble», ajoute-t-elle. Et Michelle conclut: «On est bonnes. C’est vraiment quelque chose que j’aime à propos de nous trois». Et nous aussi!

©Cover Media