Le -
modifié le -

Michel Teló vous fait danser avec « Parapapá »

© Cover Media

Les vacances ne sont pas encore finies ! Le chanteur brésilien revient avec un titre endiablé pour vos chaudes soirées d’été !

Avec « É Nóis Faze Parapapá », le chanteur fait monter la température ! est de retour pour cette fin de vacances caniculaire avec un titre caliente. Cette fois, ce n’est pas en solo mais avec un groupe de Rio de Janeiro qu’il vous propose de danser. Sorriso Maroto l’accompagne.

Il s’agit d’un groupe de pagode, un genre musical populaire au Brésil qui se rapproche de la samba. Ils cartonnent déjà dans leur pays et devraient connaître un succès similaire chez nous grâce à Michel !

Le soleil continue de briller avec Michel Teló

Le titre a la particularité d’avoir été enregistré en live. La spontanéité obtenue sied parfaitement à la musique ensoleillée du jeune homme.

Michel Teló devrait continuer sa route vers le succès grâce à ce nouveau hit. Le clip de son précédent single, « Ai Se Eu Te Pego », a été visionné pas moins de 417 millions de fois sur YouTube et s’est vendu à plus de 16 millions d’exemplaires dans le monde. Quant à son album, il s’est écoulé à près de 100 000 exemplaires en France.

Michel Teló - É Nóis Faze Parapapá Feat Sorriso Maroto