Biographie Michael Mind Project

Genre musical: House

Michael Mind Project © MD

Pages officielles

Michael Mind Project est un projet de production house et dance du Dj allemand Jens Kindervater. Aujourd’hui rejoint par Frank Bülles, Michael Mind Poject se fait connaître grâce à la reprise de Show Me Love de Robin S.
Puis c’est au tour du titre Reday Or Not,en 2011 d’être choisi pour être la chanson officielle de la coupe du monde féminine de foot en Allemagne. Les titres Rio De Janeiro avec Bobby Anthony & Rozette, Breathing et Feeling So Blue featuring Dante Thomas font eux aussi un véritable carton dès leur sorties en 2011 et 2012.  

Biographie

D’abord naquit Michael Mind

Michael Mind est le nom qu’a choisi en 2007 Jens Kindervater. Le principe de Michael Mind est de travailler des reprises et des versions club, s’appuyant sur des morceaux originaux déjà célèbres.
Le premier album éponyme, My Mind, voit le jour en 2008.


Michael Mind devient Michael Mind Project


C’est avec la sortie en 2009 du titre How Does It Feel que la formation prend le nom de Michael Mind Project. Frank Bülles rejoint le dj allemand Jens Kindervater.
En quelques années ces deux allemands placent onze de leurs titres dans les charts allemands dont Rio De Janeiro qui passe dans tous les Clubs et se classe dans le Top 10 des charts en France et en Europe de l’Est.


Avec Dante Thomas , Jason Derülo…

Plusieurs collaborations fructueuses avec Jason Derülo vont donner naissance début 2012 à la version radio et club du titre Breathing qui se classe directement N°1 des charts.
Le dernier single de Michael Mind Project, Feeling So Blue featuring Thomas Dante sort en juin 2012.
Feeling So Blue est inspiré du titre Blue (Da Ba Dee) du groupe Eifel 65.

+