Le -
modifié le -

Michael Jackson: une exposition au Grand Palais de Paris en 2018!

© Getty Images

Le Roi de la Pop va une nouvelle fois être mis à l’honneur. Le Grand Palais de Paris consacrera une exposition sur l’influence de Michael Jackson dans le monde de l'art contemporain dès novembre 2018!

Fan de Michael Jackson ? Voici un événement que vous ne pouvez pas manquer! Le Roi de la Pop sera mis à l’honneur le temps d’une grande exposition au Grand Palais de Paris entre novembre 2018 et février 2019.

«Michael Jackson : On The Wall» mettra en avant l’influence de l’artiste dans le monde de l’art contemporain. Les fans pourront découvrir ou redécouvrir la carrière de l’artiste au milliard d’albums vendus, à travers une série d’œuvres de 40 artistes comme Andy Warhol, Marvin Gaye ou encore DavidLaChapelle.

Michael Jackson: une influence internationale

Comme le rappelle le National Portrait Gallery, qui accueillera l’exposition en avant-première à Londres du 28 juin au 21 octobre 2018, Michael Jackson a marqué les esprits par ses innombrables hits mais également par ses chorégraphies, ses danses et ses clips.

"Il est rare qu'il y ait quelque chose de nouveau à raconter sur quelqu'un d'aussi célèbre, mais c'est pourtant le cas ici", assure Nicholas Cullinan, le directeur du National Portrait Gallery. L’exposition s’installera ensuite à Bonn en Allemagne puis à Espoo en Finlande.