Le -
modifié le -

Michael Jackson : un coffret ultra spécial à la rentrée

© Cover Media

Pour les 25 ans de « Bad », les enfants de Michael Jackson ont décidé de marquer l’événement avec un coffret deluxe incontournable.

FR Music - Les enfants de Michael Jackson ont décidé de faire plaisir à ses fans ! Le 18 septembre prochain sortira un coffret deluxe pour célébrer les 25 ans de la sortie de l’album « Bad » qui a inspiré plus d’un artiste d’aujourd’hui. Dans ce coffret, vous pourrez retrouvez l’album bien sûr, mais également des démos et des titres inédits, ainsi qu’une vidéo de Michael Jackson se produisant sur scène au stade de Wembley en 1998 provenant de sa collection personnelle !

Paris Jackson future star de cinéma !

Pour les enfants de Michael Jackson, tout semble aller pour le mieux. Si Prince et Blanket ne souhaite pas pour l’instant poursuivre une carrière artistique, il n’en va pas de même pour Paris ! La jolie jeune fille est de plus en plus belle et se lance dans le cinéma ! Elle interprétera Lundon’s Bridge dans « Lundon’s Bridge and the Three Keys ». Katherine, la mère de Michael Jackson, est un peu inquiète de la laisser se lancer dans le showbiz, mais elle est ravie de voir sa petite-fille s’épanouir. « Je suis heureuse et inquiète [pour Paris] à la fois, parce que je ne pense pas que Michael aurait voulu qu’elle soit si rapidement sous le feu des projecteurs, a-t-elle déclaré. Mais elle le voulait tellement. Elle n’arrêtait pas de me dire S’il te plaît, mamie ! Je veux ça, tu le ais. C’était quelque chose qu’elle voulait vraiment alors je lui ai donné. »