Le -
modifié le -

Michael Jackson s'installe à Los Angeles

© NRJ

Michael Jackson va ré emménager en Californie ! Trois ans après avoir quitté l'Etat à la suite de son acquittement dans un procès pour attouchements sexuels sur mineur, le chanteur est de retour.

Pour fêter cela, il s'est offert pour un an la location d'un manoir de type " château français ", dans le quartier très prisé de Bel-Air, à Los Angeles. Pour la bagatelle de 100 000 dollars par mois, la star pourra profiter de ses sept chambres, de ses treize salles de bains et d'une salle de cinéma privé !

Le porte parole de l'artiste s'exprime sur les raisons de son retour : " [Michael Jackson voulait être] plus près de là ou l'action se passe ". Le roi de la pop serait enfin déterminé à relancer sa carrière.

A noter que la star devrait faire son retour sur les scènes mondiales d'ici à 2011. Son porte parole a déclaré à ce sujet " Il est en parfaite santé et vient d'achever des négociations avec une major et une chaîne de TV pour sa future tournée mondiale et une série d'apparitions spéciales ".

Voilà de quoi bien débuter l'année pour Michael Jackson !