Le -
modifié le -

Michael Jackson et Justin Timberlake: écoutez leur duo!

Ce nouveau hit du roi de la pop et de JT sera présent sur l'album posthume du chanteur disparu en 2009 dont la sortie est prévue ce mois-ci.

Michael Jackson - Love Never Felt So Good (audio) Digiteka

FR Music - Justin Timberlake figurera sur le premier single issu d’un nouvel album posthume de Michael Jackson. «Love Never Felt So Good», qui est sorti hier, accompagnera l’album « Xscape », comme l’a annoncé le chanteur de « Suit & Tie » sur son compte Twitter en y postant la pochette.

Et sur Facebook Justin a publié un extrait du duo inédit et inattendu. «Je vous présente… la VERSION DUO de ”Love Never Felt So Good” #MJandJT #MJXSCAPE… (et oui, il est disponible sur iTunes)», a-t-il partagé sur le réseau social. Une nouvelle qui a de quoi réjouir les fans. Ce morceau particulièrement old school devrait rythmer notre été !

Un nouvel album posthume

« Xscape » était un album très attendu par les fans du Roi de la Pop. L’album comportant huit morceaux tient son nom d’un titre enregistré lors des sessions de l’album «Invincible» et qui était apparu sur Internet en 2002 mais n’avait jamais connu de sortie officielle. Le reste de l’opus est composé de titres inédits que le label Epic a sorti de 40 ans d’archives de Michael Jackson.

«Michael a laissé derrière lui des performances vocales que nous sommes fiers de présenter à travers la vision de producteurs avec lesquels il a travaillé ou souhaitait fortement le faire», avait annoncé le PDG du label au moment de l’annonce de la sortie de «Xscape». En plus de Justin Timberlake, l’album convoquera aussi Timbaland, J-Roc ou Dr. Freeze aux manettes.

© Cover Media