Le -
modifié le -

Michael Jackson a-t-il été chimiquement castré par son père?

© WENN\PETER MOREY

D’après le Dr. Conrad Murray, reconnu responsable de la mort de Michael Jackson et condamné, le roi de la pop aurait été tout fait pour que son fils garde sa voix aïgue. Une révélation choc que l’on vous détaille.

Michael Jackson est décédé en juin 2009 d’une overdose de Propofol, puissant anesthésiant qui lui avait été administré par son médecin personnel, le Dr. Conrad Murray. Ce dernier, reconnu responsable du décès de l’artiste et condamné à deux ans de prison, affirme que son ancien patient a été castré chimiquement par son père, Joe Jackson, qui est décédé il y a quelques jours à peine.

Contrairement à toute la famille Jackson qui a rendu des hommages appuyés au patriarche, lui ne le porte vraiment pas dans son coeur.

Michael Jackson: maltraité

L’ancien médecin personnel de Michael Jackson dénonce en effet l’attitude de Joe Jackson envers son fils. Pour ce faire, il s’est filmé et la vidéo a été diffusée par le média américain The Blast.

«Joe Jackson est l’un des pires pères de l’histoire. La cruauté exprimée par Michael (Jackson) sur ce qu’il a enduré entre les mains de son père, en particulier les mauvais traitements, et le fait qu’il ait été castré chimiquement pour maintenir sa voix haut perchée, c’est au-delà de ce que l’on peut imaginer. Michael m’a raconté les nombreuses souffrances qu’il a subies. C’était horrible. Je ne verserai pas une larme pour le décès de cet homme cruel et démoniaque, Joe Jackson. On dit que les meilleurs partent toujours les premiers. Je souhaite que Joe Jackson trouve la rédemption en enfer», déclare-t-il, l'air grave. Pour l’instant, la famille de Michael Jackson n’a fait aucun commentaire.

©Cover Media