Le -
modifié le -

Hommage à Michael Jackson en direct sur NRJ.fr !

© nrj

Des milliers de fans s'amassent aux alentours du Staples Center, où un hommage est rendu ce mardi à Michael Jackson, qui doit également être enterré.

Des fans par milliers s'amassent autour du Staples Center

La cérémonie en hommage àMichael Jackson débutera à 19 heures et sera retransmise en direct sur écran géant dans la salle voisine du Nokia Theater, pour 6.500 autres fans, eux aussi tirés au sort sur internet.
Une cérémonie à suivre également sur nrj.fr


Alicia Keys, Mariah Carey, Justin Timberlake, Beyoncé présents ?

Stevie Wonder, Justin Timberlake, Beyoncé etJennifer Hudson, Alicia Keys, Mariah Carey, Lionel Richie et Diana Rossou encore Aretha Franklindevraient être présents.

Pour éviter les débordements, aucun cortège funèbre ne sera organisé et l'hommage ne sera pas diffusé sur écrans géants à l'extérieur du Staples Center.
La police craint en effet un afflux incontrôlable de fans deMichael Jackson. Elle a donc invités les admirateurs à rester chez eux, s'ils n'étaient pas en possession d'un billet.


Plus d'un million et demi de prétendants pour assister à l'hommage public

A la clôture des inscriptions sur internet samedi, pas moins de  1,6 million de fans avaient laissé leur nom dans l'espoir de faire partie des 8.750 élus qui obtiendront chacun deux billets pour assister à la cérémonie.

Pour ceux qui n'ont pas été tirés au sort, reste le petit écran. Les organisateurs ont en effet précisé que le signal vidéo de la cérémonie serait gracieusement mis à disposition de toutes les télévisions souhaitant la retransmettre, aux Etats-Unis et dans le reste du monde.
    

Cérémonie privée pour la famille


Michael Jackson 
sera enterré, ce mardi également, à 17 heures en France, au Forest Lawn Cemetery, situé dans le quartier de Hollywood Hills à Los Angeles.

De nombreuses stars américaines reposent dans le cimetière de Forest Lawn.
Parmi elles, Marvin Gaye, Nat King Cole, Bette Davis ou encore Marilyn Monroe.

Madonna a, elle, rendu hommage à Michael Jackson lors du concert qu'elle donnait samedi à Londres à l'O2 Arena, où le roi de la pop devait se produire à compter du lundi 13 juillet.