Le -
modifié le -

MHD va bientôt sortir un nouveau hit « Bodyguard »

© Getty Images

MHD  a dévoilé un court extrait de son prochain single. Il y a rappe dans une langue inconnue. Regardez !

Après avoir fait sensation à Coachella, MHD fait le buzz une nouvelle fois. Le rappeur va faire son grand retour avec un nouveau hit qu’il a récemment teasé sur les réseaux sociaux. Dans ce court extrait, on le voit chanter dans une langue incompréhensible ! Vu l’ampleur des réactions sur internet, MHD a décidé de donner plus d’informations sur ce titre qu’il a nommé « Bodyguard »

« C’est un challenge pour moi cette musique. Ça ne veut strictement rien dire (…) On va s’amuser, rigoler, danser. Généralement c’est quelque chose qu’on ne voit pas en France. On essaie d’innover de voir des nouvelles choses. C’est un truc tout bête c’est en faisant des choses simples que ça marche le mieux. » a-t-il expliqué dans une vidéo sur Instagram.

MHD au cinéma !

MHD est en pleine création de son deuxième album. Le rappeur se prépare à faire encore mieux que son premier opus éponyme sorti en 2016 et double disque de platine.

 Le prince de l’Afro-Trap devrait aussi très bientôt jouer pour la première fois au cinéma. Le tournage du long-métrage qui devrait s’appeler «Mon Frère» débutera dans quelques jours. Et MHD devrait être la tête affiche de ce film tant attendu.