Le -
modifié le -

MHD: sur le nouvel album «Tokooos» de Fally Ipupa

© Cover Media

Fally Ipupa a enfin sorti son nouvel album. Et il n’a pas fait les choses à moitié pour offrir à «Tokooos» le succès qu’il mérite!

Fally Ipupa a sorti son quatrième album, «Tokooos» en plein été, et il s’est assuré les services de quelques génies de la musique pour le faire vivre. En effet, la star congolaise a convoqué R. Kelly, MHD, Booba et Wizkid sur quelques titres qui devraient permettre à l’album de ne pas passer trop inaperçu! 

MHD,qui est déjà single de diamant, va donc figurer sur cet opus. Une ouverture vers un public large qui devrait permettre à «Tokooos» de faire le tour du monde!

Fally Ipupa: un album authentique

Difficile de ne pas se laisser charmer par les compos de Fally Ipupa, mais aussi par le cœur qu’il y met. Proche du public et de ses propres envies, Fally a vu grand pour «Tokooos». «Je voulais faire un album urbain mais authentique. Je prends le bon côté de l’ancienne génération que je mixe avec notre culture plus globale qui intègre des sonorités empruntées au hip-hop américain qu’on écoute, a-t-il confié au Monde. Je veux transcender notre culture pour l’amener plus loin et la présenter dans le monde entier.»

 A l’écoute de son album, pas de doute, Fally Ipupa qui a cartonne avec le hit "Bad Boy",  a pris les bons outils pour le faire!

© Cover Media