Le -
modifié le -

MHD : single de platine avec «Afro Trap part.7 (La Puissance)»

© MHD instagram

MHD a bien choisi le titre de son dernier single. «Afro Trap part.7 : La Puissance» vient de recevoir une bien belle récompense en platine.

Paris n’est peut-être plus en Champions League, mais MHD continue de jouer dans la cours des grands. Son titre «Afro Trap part. 7» ou aussi «La Puissance» vient de se voir certifié single de platine comme le rapporte le syndicat national de l’édition phonographique.

«#AFROTRAP Part. 7 #lapuissance @MHDOfficiel certifié SINGLE PLATINE avec + de 20 #millions Equivalent #streams #bravo» peut-on lire sur le poste. Une récompense amplement mérité au vue du succès que rencontre le rappeur avec ses singles et son album éponyme «MHD »

Un succès rapide et précoce pour MHD

Bien qu’il ai commencé la musique très jeune, sa notoriété a véritablement explosé il y a encore peu de temps et à seulement 21 ans. Celui qui veut «faire bouger les gens et leur donner le sourire» publie son premier titre «Afro Tra », le 29 septembre 2015 sur Youtube. Depuis le succès est au rendez-vous. Il assure la première partie de Booba, participe à la bande originale du film «Pataya» et chante même avec Black M sur le morceau «A L’ouest»

Son album «MHD» marque au fer rouge l’entrée du chanteur d’origine vendéenne dans le game. Il atteint la deuxième place des classements en France et pas moins de quatre singles sont extraits de l’opus, dont le fameux «A Kele Nta», destiné à un ami. Avec déjà onze singles au compteur, MHD est un nom qu’on risque d’entendre encore longtemps dans le monde du rap.