Le -
modifié le -

MHD : «lorsque l’on commence à être connu, on n’a pas que des fans»

© NRJ

Le rappeur, qui était de passage dans les studios d’NRJ, s’est confié sur la façon dont le succès a changé sa vie. Découvrez l’interview!

Alors que son premier album vient d’être certifié double disque de platine, MHD continue son incroyable ascension. Inconnu il y a encore un an, le rappeur s’est fait un nom dans le paysage musical français. Un succès express qui a inévitablement bouleversé sa vie, même si ce dernier garde les pieds sur terre.

«C’est sûr que ça change. J’ai moins de temps à consacrer à ma famille et à mes amis. Je suis plus concentré sur le travail. Je suis souvent sur la route avec l’équipe qui me suit au quotidien mais lorsque j’ai du temps libre je retrouve ma famille et mes amis donc à ce niveau rien n’a changé.»

MHD : «lorsque l’on commence à être connu, on n’a pas que des fans»

MHD : «lorsque l’on commence à être connu, on n’a pas que des fans»
Si son premier album a connu un énorme succès, MHD cartonne également dans les charts grâce au titre «Laissez-les Koumas», en featuring avec Zaho. Un titre qui évoque les critiques auxquels on peut parfois être confronté de la part de gens mal intentionnés.

«C’est sûr que lorsque l’on commence à être connu, on n’a pas que des fans. Il y a aussi les nœuds qui vont avec. Il ne faut pas se focaliser dessus. Moi je fais ma musique. J’essaie de satisfaire mes fans. Après c’est certain qu’il y a toujours des personnes qui veulent vous mettre des bâtons dans les roues, que ce soit au quartier, sur les réseaux ou en déplacement. Il y a toujours des personnes qui sont contre toi. Ce morceau c’est aussi pour toutes ses personnes. Laissez les parler!