Le -
modifié le -

MHD : le premier rappeur français à Coachella

© Cover Media

MHD a été la première star du rap français à jouer au festival de Coachella! Plus rien n'arrête aujourd'hui le jeune artiste !

Tout va pour le mieux du côté de MHD! Le rappeur connaît un tel succès actuellement grâce à l'Afro Trap qu'il a eu la chance exceptionnelle de se produire sur scène à l'occasion du festival de Coachella! Le festival regroupe les plus grandes stars américaines. Rien que cette année, des artistes comme Eminem,Beyoncé,et même Dr. Dre, se sont produits sur scène lors de l’événement.

Alors, la présence de MHD parmi toute cette flopée d'artistes mondialement célèbres est évidemment un coup de pouce extraordinaire pour sa carrière! Mais c'est aussi un véritable honneur pour le rappeur parisien car il est ainsi devenu le premier rappeur français à se produire sur une scène de Coachella. Il faut un début à tout…


MHD débarque au cinéma

Comme si tout n'allait pas suffisamment bien pour MHD actuellement, celui qui a fait parler de lui grâce au titre «La Puissance», certifié single de diamant, s’est aussi vu offrir un rôle pour le cinéma! Et pas n’importe quel rôle puisqu’il est carrément la tête d’affiche du prochainfilm de Julien Abraham, «Mon frère»!

Le rappeur a récemment annoncé la grande nouvelle sur son compte Twitter. Le tournage devrait avoir lieu dès le mois de juin. Toutes nos félicitations au roi de l’Afro Trap!

©Cover Media