Le -
modifié le -

MHD : «Le morceau avec Pogba ne devait pas être afro trap part. 8»

© NRJ

MHD s’est confié au micro de NRJ. Découvrez tout de suite son interview !

Sa tournée, «afro trap part. 8» ou encore sa nomination aux Victoires de la Musique, MHD est revenue sur son actualité. Le rappeur parisien nous a, entre autre, raconté l’origine de son hit du moment «A kele nta» qui figure dans son album éponyme sorti en avril 2016.

«C’est un choix vis-à-vis d’un ami à moi qui doit se marier. Je raconte un peu la vie de couple avant le mariage(…) là je me suis vraiment posé, j’ai vraiment écrit sur le thème du mariage et ça a donné le morceau «a kele nta» (ce qui veut dire «ne choisis qu’elle» en bambara)

Interview MHD

Interview MHD
«Afro Trap part. 8» avec Paul Pogba

Le chanteur nous a aussi raconté comment lui est venu l’idée de faire une chanson avec Paul Pogba. Il nous a également avoué que le morceau avec le joueur de foot ne devait pas être un « Afro trap part. 8 »


«Il m’a contacté, il m’a un peu parlé de son projet(…) et il a trouvé l’idée de faire un morceau pour sa campagne. De base c’était pas pour un afro Trap. Une fois le morceau terminé, après l’avoir écouté, je me suis dit «Pourquoi pas le faire en partie 8» et ça a donné le morceau qui s’appelle « Never».»