Le -
modifié le -

MHD: «Faire bouger les gens, leur donner le sourire, c'est le plus important»

© NRJ

Le rappeur a mis le feu le Comedy Club avec ses meilleurs titres. Découvrez la vidéo!

Le Comedy Club s'est bien vite rempli ce mercredi 15 février. MHD faisait sa Live Session à quelques jours de la sortie d'«Afrotrap part.8», son nouveau titre, qui sera disponible la semaine prochaine. Pour le jeune artiste, qui a déjà pu chanter aux quatre coins du monde, la taille de la salle n'a pas d'importance... Tant que le public est bon!

«Pour nous il n'y a pas de différence, on ne prend pas la capacité de la salle en compte. Ce qui est le plus important c'est de faire une bonne prestation, d'essayer de faire bouger les gens, leur donner le sourire...»



MHD sur scène au Comedy Club

MHD sur scène au Comedy Club
MHD: «Pendant ma tournée en Allemagne, il m'est arrivé de sauter dans la foule!»


A seulement 22 ans, et avec moins de 2 ans de carrière à son actif, MHD a vu son quotidien transformé par le succès... Et pour cause, il assure le show comme s'il avait fait ça toute sa vie! Très complice avec des fans, il interagit avec eux tout le long du concert, les invitant même à le rejoindre sur scène pour danser. Pour lui, pas besoin de barrière, et pas question de prévoir: c'est au feeling!

«Je suis très proche de mon public. Il y a des morceau où ça m'arrive de faire monter quelques personnes sur scène avec moi pour faire le "mouv"... Faire un petit délire ensemble! C'est des choses spontanées».