Le -
modifié le -

MHD : double disque de platine!

© mhd instagram

Le premier album du jeune rappeur vient de dépasser les 200 000 exemplaires vendus. Il a été récompensé hier en compagnie de Black M!

Il est passé de youtube aux disques de platine en l’espace de quelques mois! MHD a connu une ascension fulgurante et s’est imposé comme l’un des phénomènes du rap français. Précurseur de l’Afrotrap en France, le jeune rappeur de 21 ans a séduit un large public, si bien que son premier album vient d’être certifié double disque de platine. Sur les réseaux sociaux, le rappeur a posté une photo où il pose fièrement avec sa récompense, lors d’une soirée organisée hier à Paris.

MHD n’était pas seul pour recevoir cette distinction. Le jeune rappeur a pu compter sur le soutien de Black M qui était également présent pour le féliciter. Le chanteur, qui dévoilera le 28 octobre prochain son deuxième album, «Eternel Insatisfait», a lui aussi posté une photo de la soirée sur son compte Instagram.

© black m instagram

Black M et MHD, tous deux originaires de Guinée, se connaissent bien. Les deux hommes ont collaboré ensemble sur le titre «A l’Ouest». Un morceau qui figure sur la tracklist du nouvel album du rappeur de la Sexion d’Assaut, «Eternel Insatisfait».

Black M et MHD s’étaient d’ailleurs envolés ensemble pour la Guinée en début d’année pour tourner le clip de ce hit.