Le -
modifié le -

Merwan Rim reprend "My Love" de Justin Timberlake

Merwan Rim offre un titre bonus sur son album L’Echappée : une reprise de My Love de Justin Timberlake.

Merwan Rim reprend "My Love" de Justin Timberlake Merwan Rim

Merwan Rim a décidé de faire une belle surprise à ses fans en reprenant un titre de Justin Timberlake. La nouvelle sensation de la chanson française a en effet décidé de reprendre un tube de la star américaine, My love, qui sera un titre bonus de son premier album, L’Echappée. « En Bonus Track de "l'Echappée". "My Love" de @jtimberlake en version très "Spaciale".», a-t-il écrit sur son compte Twitter.

Un album sagement mûri

Après avoir joué dans de nombreuses comédies musicales, Merwan Rim a puisé dans son expérience personnelle pour sortir un premier album qu’il a souhaité le plus proche possible de sa personnalité. ”Ma priorité était qu’il soit mon meilleur premier album possible. Je l’ai pensé, réfléchi en laissant la part belle à mon instinct et mes sentiments”, a-t-il confié lors d’une interview.

Un album populaire et exigeant

Pour les sonorités, cet album est dans une veine très pop tout en gardant une certaine exigence qui sied à la langue française et aux mélodies anglo-saxones, ainsi qu’à l’artiste. ” Je le voulais dans une veine pop mais aussi exigeante. Avec des titres à mon image. Que le tout soit accessible mais que cela demande aussi une écoute particulière, attentive, pour en extraire l’essentiel, explique-t-il. Voilà ma vision de cet album qui est ambivalent, comme découpé en deux parties très distinctes mais en même temps très homogène.”

Merwan Rim est en concert tout ce printemps, notamment le 11 juin prochain à l’Alhambra à Paris.