Le -
modifié le -

Meghan Trainor : un milliard de vues pour « All About That Bass »!

© Cover Media

Le premier hit de la chanteuse a dépassé le milliard de vues sur Vevo. Il a même rejoint le top 10 des titres les plus visionnés sur le site.

Meghan Trainor vient de faire son entrée dans la cour des grands. Et même des très grands, puisqu'elle a réussi l'exploit de dépasser le milliard de vues sur l'un de ses clips ! « All About That Bass » a en effet fait exploser les compteurs de Vevo cette semaine.

Cette chanson, qui célèbre les rondeurs des femmes, a lancé la carrière de la star, qui par la suite a rencontré un succès mondial avec son premier album « Title ». Fort du succès de « All About That Bass » et « Lips Are Movin », il s’est notamment hissé en tête des charts aux Etats Unis et au Royaume Uni, ainsi qu'au Canada et en Australie.

Meghan Trainor - All About That Bass

Dans le top 10 des hits les plus écoutés !

Meghan Trainor a bien évidemment remercié ses fans sur les réseaux sociaux. «1 MILLIARD je pensais que cette vidéo aurait PEUT-ÊTRE 20 000 vues quand elle est sortie. Maintenant un an après…OUAH! Merci à tous ceux qui m’ont aidée à réaliser cette vidéo et qui m’ont aidée à commencer cette carrière! Je vous aime tellement », a-t-elle en effet partagé.

Dans la foulée, « All About That Bass » intègre également la huitième place du Top 10 des titres les plus écoutés sur Vevo. En tête de ce classement, on trouve toujours le célèbre « Gangnam Style » de Psy, devant « Baby » de Justin Bieber et « Blank Space » de la superstar Taylor Swift.

©Cover Media