Le -
modifié le -

Meghan Trainor : un duo avec Sam Smith ?

© Cover Media

Les deux stars pourraient prochainement écrire ensemble. C’est en tout cas le souhait de la chanteuse américaine, qui rêve d'unir leurs talents !

Après Harry Styles, Meghan Trainor a jeté son dévolu artistique sur un autre grand nom de la musique britannique ! En effet, elle adore Sam Smith et rêve de travailler avec lui. Un souhait semble-t-il partagé par le chanteur, qui est lui aussi un grand fan de l'interprète de « Lips Are Movin ».

« Oui, nous en avons déjà parlé, a-t-elle déclaré dans un entretien accordé à DigitalSpy. C’était un peu du genre ‘’Mec, nous allons écrire ensemble’’, et il a dit ‘’J’adorerais’’. C’est un grand fan de ‘’Sledgehammer’’, une chanson que j’ai écrite pour Fifth Harmony et il ne savait pas que j’en étais l’auteure. »

Bonne perdante

En attendant de les retrouver, qui sait, en duo, les deux stars seront présentes pour la prochaine cérémonie des Grammy Awards, qui se déroulera le 8 février prochain au Staples Center de Los Angeles. Sam Smith et Meghan Trainor sont plusieurs fois nommés, et ils seront même en compétition dans la catégorie Chanson de l’année !

Mais pour la jeune femme, il n’y a pas de compétition qui tienne. « Si je ne gagne pas, je veux que ce soit lui qui gagne. Je veux qu’il soit là-haut [sur la scène des Grammy], je l’aime tellement », a-t-elle ajouté sur les ondes britanniques.

© Cover Media