Le -
modifié le -

Meghan Trainor : très impressionnée par Harry Styles!

Les deux stars ont enregistré un titre ensemble ! La chanteuse a d’ailleurs confié par la même occasion qu’elle était une grande fan du chanteur des One Direction.

Harry Styles et Maghan Trainor montage instagram harry styles / megahn trainor

Meghan Trainor et Harry Styles sont des petits cachotiers ! L’interprète de « All About That Bass » a récemment dévoilé qu’elle avait enregistré un duo avec le chanteur des One Direction sur le morceau « Someday Maybe » ! C’est visiblement lui qui avait envie de prêter main forte à Meghan. De son côté, cette dernière a accepté mais est restée un peu méfiante, au moins au début.

« Un de mes amis m'a dit qu’Harry est fan et qu’il adorerait écrire avec moi. C’est un incroyable auteur aussi. J’étais inquiète qu’il soit juste un mec de 20 ans. Donc je suis arrivée avec un couplet et un refrain préparé. Mais il m’a donné des paroles très lyriques et matures. J’étais là ‘’Et bien, Harry, tu sais ce qu’est l’amour’’ », a raconté Meghan Trainor dans le journal The Sun. Le résultat c’est « une démo un peu brute », « un truc acoustique très mignon », précise la chanteuse.

Plus que de l’amitié ?

Les fans vont devoir patienter un long moment avant de pouvoir découvrir ce duo entre Meghan Trainor et Harry Styles. La chanteuse qui est très fière de ce morceau a précisé sur les ondes britanniques qu’elle n’était pas certaine de le sortir, ni même quand. On connait bien les ambiances de travail qui ont tendance à susciter des rapprochements entre les stars, mais Meghan assure qu’avec Harry ce n’est que de l’amitié. Elle raffole d’ailleurs du boys band britannique.

« On est bons amis. Mais j’aime tous les garçons de One Direction. Chaque fois que je les rencontre je suis là, ‘’Hey salut, vous êtes tous parfaits’’. Mais ce sont les One Direction. Et je suis juste une fille du Massachusetts », a-t-elle expliqué. Meghan Trainor n’a pas à rougir de sa carrière, grâce au succès de son hit « All About That Bass », elle est nommée deux fois aux Grammy Awards !

©Cover Media