Le -
modifié le -

Meghan Trainor : toujours autant attentionnée!

© Instagram / Meghan Trainor

Décidément la chanteuse pop n’oublie vraiment pas ses amis : elle vient de souhaiter via Twitter, un joyeux anniversaire à Graham Sierota, membre du groupe Echosmith.

Quand Meghan Trainor veut faire passer un message à ses proches, elle ne se prive pas! C’est sur Twitter aujourd’hui, qu’elle a souhaité un heureux anniversaire à Graham Sierota, batteur du groupe Echosmith : «JOYEUX ANNIVERSAIRE à @grahamsierota d'@echosmith je n'arrive pas à croire que tu as seulement 16 ans!».

En effet, les membres du groupe interprète de «Cool Kids » ont entre 16 et 21 ans. Mais ce n’est pas leurs jeunes âges qui les empêchent de cartonner dans les charts. Leur hit s’est classé à la 13ieme place du Billboard Hot 100 et a été vendu à plus d’un million d’exemplaires aux Etats-Unis. Un groupe qui prend de plus en plus d’ampleur et qui passera en France au mois de mai.

Meghan_Trainor_MarvinGaye

Un nouveau duo

En ce moment Meghan Trainor enchaine les collaborations! On apprenait il y a quelques jours qu’elle avait travaillé sur un titre avec Harry Styles et qu’elle aimerait enregistrer un duo avec Sam Smith, aujourd’hui c’est son titre avec le jeune Charlie Puth qui est dévoilé.

Elle a publié sur son compte Instagram un court extrait de ce nouveau titre «Marvin Gaye» et a écrit en légende : «Merci @charlieputh d'avoir écrit ce smash et de m'avoir laissé chanter dessus». Depuis le début de l’année 2015, quelques photos des deux chanteurs avaient été publiées sur Instagram et même une vidéo annonçant la sortie de ce nouveau hit. On a hâte de l’entendre!
@charlieputh @ashleeelizzabeth05 Instagram / Meghan Trainor