Le -
modifié le -

Meghan Trainor : son nouveau single «I’m A Lady» dispo aujourd’hui !

© Abaca

Les Schtroumpfs ont bien de la chance. Meghan Trailor leur a offert un très bon morceau pour leur nouveau film.

On avait annoncé sa sortie pour vendredi, est c’est chose faite! Le nouveau son de Meghan Trainor, «I’m a Lady» est paru aujourd’hui. La chanteuse est très fière de cette production et a tenu a remercier sa mère pour son soutien.

«J’attendais cette photo depuis longtemps! Merci aux incroyables producteurs @martinrenealien and#themonsters&strangerz @therealmarclo. Merci à ma maman de m’avoir aidé à écrire cette chanson puissante et impertinente. @kelliatrainor elle ne l’admettra pas, mais elle était à mes côtés à me soutenir pendant que je l’écrivais #ImALady» a posté la chanteuse sur son compte Instagram. Alors merci à la mère de Meghan pour lui avoir permis de nous offrir ce nouveau morceau.

Meghan Trainor - I'm A Lady

Meghan Trainor au pays des Schtroumpfs

Ce nouveau single de Meghan Trailor fera partie de la bande originale du film «Les Schtroumpfs et le village perdu» qui sera au cinéma le 23 Mars prochain. Mais le titre n’est pas destiné à la Schtroumpfette, mais à un autre personnage féminin du nom de Schtroumpf mélodie.

Après avoir écrit pour Jennifer Lopez le fameux «Ain’t Your Mama», et quasiment un an après son dernier album «Thank You» paru en mai 2016, on attend maintenant un nouveau projet personnel de la chanteuse.