Le -
modifié le -

Meghan Trainor : rencontre avec Jessie J!

© instagram

Les deux stars, visiblement très amies, ont posé ensemble sur Instagram. Bientôt une collaboration ?

L'avantage lorsque l'on est une célébrité, c'est que le quotidien est toujours ponctué de petites surprises et de nouvelles rencontres. Propulsée au rang de star internationale grâce à son hit « All About That Bass », Meghan Trainor a eu une année 2014 riche en rebondissements. Après avoir collaboré avec le chanteur des One Direction Harry Styles, elle a eu la chance de croiser la superstar Jessie J en tournée, pour le plus grand bonheur de cette dernière !

« Cette tournée a été incroyable. Je me suis fait plein de nouveaux amis », a-t-elle ainsi écrit sous un cliché d'elle en compagnie de l'interprète de « Lips Are Movin » publié sur son compte Instagram. BIentôt un duo ?

Une star branchée et pas comme les autres !

Après avoir fait le buzz cet été avec le hit « All About That Bass », Meghan Trainor a sorti le mois dernier un clip original et très coloré pour accompagner « Lips Are Movin », le deuxième extrait de son album « Title », prévu pour début 2015.

Pour marquer le coup, la chanteuse a décidé de convoquer toutes les célébrités du web et des réseaux sociaux, dont les danseurs français Les Twins, présents sur la dernière tournée de la superstar Beyoncé. Rien que ça !

©Cover Media