Le -
modifié le -

Meghan Trainor lance une ligne de maillots de bain!

© Cover Media

La chanteuse pense à nos courbes, même en été ! Et elle a plein d'idées en tête pour les habiller sur la plage !

Meghan Trainor se lance dans de nouveaux projets. La chanteuse de « All About that Bass » ne se contentera pas de son succès musical cette année. Celle qui a toujours défendu sa silhouette ronde a décidé d’offrir aux jeunes femmes qui lui ressemblent une collection de maillots de bain dans lesquels elles seront fières de se prélasser sur les plages cet été.

Lancée en collaboration avec le site FullBeauty.com, la collection proposera des modèles qui « dévoileront beaucoup », comme elle l’a annoncé au New York Daily News. « Je portais des tankinis, mais je veux quelque chose qui colle vraiment à la peau – et qui en dévoile beaucoup », a-t-elle ainsi déclaré au journal.

Un peu d’audace

Mais elle ne compte pas s’arrêter là ! Toujours partante pour revendiquer son droit à la sexytude face aux canons actuels dont elle ne se sent pas très proche, la jeune femme bien dans son corps compte mettre tous ses atouts de son côté ainsi que de celles qui voudront bien la suivre.

« Je veux un maillot de bain qui tue. Mais je n’en ai pas encore parlé [à FullBeauty.com], c’est à vous que j’en ai parlé les premiers, a-t-elle continué. C’est pas top quand toutes vos amies font du XS et que vous faites genre… euh… du Large, pardon. » Rendez-vous sur le site FullBeauty.com donc, pour bientôt découvrir la collection de Meghan Trainor, dont les modèles, relativement abordables, ne dépasseront pas les 100 dollars.

© Cover Media