Le -
modifié le -

Meghan Trainor : l’année de la révélation!

© Cover Media

La jeune chanteuse, qui fête aujourd’hui ses 22 ans, aura marqué 2015 grâce à son hit « All About That Bass » et son duo avec Charlie Puth. Retour sur une année de succès!

Meghan Trainor est sans conteste l’une des révélations de l’année 2015 ! La chanteuse, qui compose ses propres chansons depuis l’âge de 11 ans, aura dû attendre juin 2014 pour se faire connaître du grand public avec le titre « All About That Bass ». Véritable raz de marée, ce hit propulse la carrière de la chanteuse et se classe numéro un des ventes dans 58 pays !

A la fin de l’été 2015, « All About That Bass » dépasse la barre historique du milliard de vues sur Youtube. Une performance exceptionnelle qui classe la vidéo au huitième rang des titres les plus écoutés sur la plateforme de partage.

 

Elle fait le buzz aux American Music Awards !

 

Forte de ce succès, Meghan Trainor enchaine avec la sortie de son album « Title » en 2015. Un disque qui se classe également au sommet des charts, porté par les titres « Lips Are Movin », « Dear Future Husband », ou encore « Like I'm Gonna Lose You ».

Après le succès de son album, Meghan Trainor se lance le 11 février 2015 dans sa première tournée. Une série de concert qu’elle devra interrompre à la fin de l’été pour des problèmes aux cordes vocales. A l’image d’Adele ou de Sam Smith, la chanteuse devra même subir une opération. Des problèmes de santé qui ne l’empêcheront pas de faire le buzz lors des American Music Awards avec un baiser torride échangé avec Charlie Puth à la fin de leur prestation.