Le -
modifié le -

Meghan Trainor folle de joie après sa rencontre avec Beyoncé !

© instagram

La chanteuse a posté sur Instagram un cliché de sa rencontre avec Queen Bey. Un moment unique qu'elle n'hésite pas à classer parmi les plus marquants de sa vie!

La chanteuse a eu la chance de rencontrer l'une de ses idoles, la superstar Beyoncé. Un moment inoubliable. «Umm les amis, est-ce qu'on parle de ça ??? QUOI. L'un des MEILLEURS moments de ma vie. J'ai rencontré @beyonce #beyoncé #queen (sic)», a-t-elle ainsi partagé sur son compte Instagram en légende d'une photo d'elle en compagnie de son idole, visiblement encore marquée par ce moment inoubliable!

C'est décidemment l'année de toutes les rencontres pour l'interprète du hit «All About That Bass», qui avait déjà eu la chance de poser aux côtés de la superstar Jessie J en tournée et de retrouver Harry Styles en studio.

C'est parti pour la tournée !

Portée par les succès de ses hits «All About That Bass» et «Lips Are Movin», Meghan Trainor partira bientôt pour une tournée de deux mois aux Etats-Unis, lors de laquelle elle se produira à Los Angeles, Dallas, Boston ou encore New York.

Mauvaise nouvelle pour les fans aux Etats-Unis : à un mois du début de la tournée, toutes les dates sont désormais complètes, hormis deux shows à Los Angeles. C'est la preuve qu'elle a su gagner le coeur du public en un temps records. Il ne reste plus qu'à attendre qu'elle traverse l'Atlantique à la rencontre de ses fans français...

©Cover Media