Le -
modifié le -

Meghan Trainor explique le choix du titre de son album!

© Cover Media

« Title » est dans les bacs du monde entier ! Le titre de l'album on ne peut plus simple et direct en a surpris plus d'un et la chanteuse révèle aujourd'hui pourquoi elle l'a choisi.

Après le succès de « All About That Bass » et l’arrivée du single « Lips Are Movin’ » actuellement cinquième du Billboard Hot 100, Meghan Trainor a enfin dévoilé son album. Celui-ci a pour nom « Title » soit « titre » en anglais, ce qui pourrait donner à certains l’impression que la demoiselle de 21 ans n’a pas été chercher bien loin.

Lors d’une session de questions-réponses sur Twitter, elle révèle l’explication qui se cache derrière ce titre en réalité plein d’humour. « Le label m’ennuyait pour que je choisisse un titre. Voilà donc ce que je leur ai balancé », s’est-elle amusée.

Deux Grammy Awards au bout des doigts

Comme beaucoup d’autres, Meghan Trainor a également révélé sur le réseau social ne jurer que par « Uptown Funk » de Mark Ronson et Bruno Mars en ce moment. Mais il fut un temps où c’était elle qui trônait au sommet des charts américains avec « All About That Bass », qui se loge désormais à la 6ème place et hante le classement depuis 26 semaines maintenant. Le hit lui a d’ailleurs valu deux nominations aux Grammy Awards, dans les catégories Enregistrement de l’année et Chanson de l’année.

La cérémonie se déroulera le 8 février prochain et Meghan avoue être plus anxieuse qu’enthousiaste pour le moment… « Je suis terrifiée. Absolument terrifiée !, a-t-elle répondu à Access Hollywood qui lui demandait quel était son état d’esprit. Je ne sais pas quoi porter. Je n’ai pas choisi de tenue. Il y a peut-être une robe qui fera l’affaire. On discute du maquillage et de la coiffure en ce moment. »

© Cover Media