Le -
modifié le -

Meghan Trainor : elle réagit après la danse de Britney Spears sur «Me Too»!

© Photomontage Abaca

Suite à la vidéo de Britney Spears publiée sur les réseaux sociaux, Meghan Trainor semblait visiblement heureuse de voir la superstar danser sur l’un de ses hits! Découvrez tout de suite sa réaction!

Il n’aura suffi que de quelques heures pour avoir une réaction de Meghan Trainor! Hier, Britney Spears avait créé le buzz sur son compte Instagram. Dans une vidéo postée sur le réseau social, Brit Brit dévoilait ses incroyables talents de danseuse. Et pour accompagner sa chorégraphie, la superstar avait choisi l’un des hits de Meghan Trainor «Me Too».

Résultat, l’interprète de «No», n’a pas tardé à réagir et visiblement elle était très heureuse de voir Britney Spears danser sur l’une de ses chansons. «Quand tous tes rêves deviennent réalité! @britneyspears» a-t-elle écrit sur son compte Twitter.
Meghan Trainor : en tournée aux États-Unis


Meghan Trainor est actuellement en tournée aux États-Unis avec son «Untouchable Tour» et mène sa carrière d'une man de maître. Et attention à ceux qui feraient n’importe quoi.

On se souvient qu’en mai dernier, elle avait elle-même censuré son propre clip «Me Too». La chanteuse n’avait pas apprécié de voir qu’on l’avait photoshoppée dans sa vidéo! Suite à cet évènement, elle avait décidé de supprimer son clip de toutes les plateformes de streaming en attendant une nouvelle version de celui-ci!

Brintey Spears démontre ses talents de danseuse