Le -
modifié le -

Meghan Trainor : elle ne peut plus chanter!

© Cover Media

La chanteuse souffre d’une hémorragie des cordes vocales et a donc dû reporter les premiers concerts de sa tournée. Elle est tellement déçue!

Meghan Trainor n’est pas au top de sa forme… Les médecins ont diagnostiqué chez elle une hémorragie des cordes vocales. C’est une double punition car non seulement elle souffre mais en plus elle a dû annuler des concerts! L’interprète de «All About That Bass» a annoncé la mauvaise nouvelle sur les réseaux sociaux. Elle a expliqué qu’elle devait observer un «strict repos vocal», ce qui implique bien sûr de ne plus chanter. Dur dur pour une chanteuse!

Surtout qu’elle s’apprêtait à commencer sa tournée. Ses deux premiers concerts à Atlantic City et dans le Connecticut sont donc repoussés, au grand désespoir de la superstar. «Je n’ai jamais loupé un concert avant donc ça me tuée, a-t-elle écrit sur Instagram. Je m’excuse vraiment auprès de ceux qui ont acheté des tickets et qui ont prévu de faire le déplacement. Je déteste ça.» C’est un véritable déchirement pour elle!

Soutien des fans

Heureusement, ses fans la soutiennent et sont très compréhensifs. La chanteuse a été très touchée par leurs marques d’affection. «Mes Megatronz m’envoient plein d’amour sur les réseaux sociaux… Twitter/Instagram/snapchat/Facebook merci beaucoup! J’aimerais tous vous faire des câlins!» a-t-elle écrit sur Twitter. Heureusement, elle devrait se remettre de cette maladie rapidement.

Meghan Trainor n’est pas la seule artiste à avoir rencontré ce problème de santé. Plus tôt dans l’année, Sam Smith a dû aussi renoncer au micro et repousser des concerts. Adele avait également souffert du même problème il y a quelques années. Mais ils sont de nouveau dans la course donc, sauf complication, Meghan Trainor devrait bientôt remonter sur scène!

©Cover Media