Le -
modifié le -

Meghan Trainor: elle craque pour Niall Horan!

© photo montage instagram

La chanteuse a confié qu'elle adorerait passer la Saint Valentin avec le membre des One Direction. Selon elle, c'est un véritable gentleman!

On la pensait amoureuse d'Harry Styles, il n'en est rien! Si Meghan Trainor a confié sur les ondes britanniques en pincer pour un membre des One Direction, ce n'est pas celui qu'on croit... «Dans les One Direction, donnez-moi le blond, Niall Horan!», a-t-elle déclaré au sujet du garçon avec lequel elle préférerait passer sa Saint Valentin.

«C'est un gentleman. Tous les autres boys sont passés, il s'est approché de moi, et j'ai été séduite par son charme irlandais.» Ça a le mérite d'être clair! Espérons que le Britannique réalise les fantasmes de la superstar...

Amoureuse ?

Et si Meghan Trainor essayait de brouiller les pistes en nous parlant de Niall Horan ? En effet, d'après le Daily Mail, elle serait plutôt sous le charme d'un certain Cory Anderson, qui n'est autre que l'assistant de... Nick Jonas!

Le jeune homme avait d'ailleurs partagé un cliché trop mignon sur lequel il lui faisait un bisou sur la joue sur son compte Instagram! Leur histoire, si l'on en croit la publication britannique, durerait depuis le mois de novembre. Alors Meghan? Avec qui vas-tu vraiment passer la Saint Valentin?