Le -
modifié le -

Meghan Trainor dévoile la pochette de son nouvel album!

© Adriana M. Barraza/WENN.com

Meghan Trainor offre un beau cadeau à ses fans juste avant le week-end! Elle vient de révéler la pochette de «Thank You»! Découvrez-la tout de suite!

Meghan Trainor a décidé de dédier son nouvel album, «Thank You» (merci, NDLR), entièrement à ses fans. Elle vient de le prouver une fois de plus en dévoilant la pochette de son nouvel opus sur Instagram, accompagné d'un petit texte qui devrait leur faire chaud au coeur.

«#MERCI à tous les fans qui me soutiennent depuis si longtemps, a-t-elle écrit. Merci à ma famille et mes amis qui croient en moi depuis le premier jour. Merci à toute ma nouvelle famille, mon équipe de personnes incroyables qui travaillent nuit et jour pour m'aider à réaliser mes rêves. Cet album est pour VOUS»

© Meghan Trainor - Instagram

Le compte à rebours est déclenché pour Meghan Trainor!

S'il faudra encore patienter un peu pour découvrir le contenu de «Thank You», qui sortira le 13 mai, les fans peuvent en tout cas depuis cette nuit le pré-commander. Et deuxième bonne nouvelle, c'est aujourd'hui que sort le premier extrait de ce nouvel opus, «No»!

Une chose est sûre, le weed-end s'annonce festif pour les admirateurs de la chanteuse, qui sont de plus en plus nombreux à la complimenter sur la pochette de son album, où elle pose de profil avec ses magnifiques cheveux roux.

©Cover Media